Que vous soyez constructeur ou artisan du secteur du bâtiment, vous êtes tenu, au regard de la loi Spinetta de 1978, de souscrire à une assurance responsabilité civile (RC) décennale. En tant que pro, vous êtes en effet légalement responsable envers l’acquéreur du bien immobilier, pendant 10 ans, après réception des travaux (fin officielle du chantier), des vices et dommages qui pourraient survenir sur les ouvrages que vous avez réalisés.
La garantie décennale est engagée dès qu’un dommage jugé « suffisamment grave » affecte l’ouvrage dans sa solidité, sa stabilité ou encore dans sa propreté.
Il est donc essentiel, pour vous protéger, d’avoir une bonne couverture décennale.
La décennale couvre les dommages affectant :
Notre équipe d’experts en Décennale vous soutient dans vos démarches de souscription et répond à vos besoins spécifiques.
Nous travaillons régulièrement avec une trentaine de corps de métiers liés au secteur du bâtiment et nous avons une solution pour toutes les situations, même les plus complexes.
Nous négocions pour vous les meilleures offres, aux meilleurs prix. N’hésitez pas à demander votre devis, c’est gratuit !
Vous avez besoin d’une information ?
Une question ? nous répondons sous 24h
« Votre demande a été enregistrée avec succès. Nos équipes prendront contact avec vous rapidement ».